Contactez Nous

Votre Estimation Gratuite

Contactez Nous

F.A.Q.

Pourquoi devrais-je choisir XL Cleaning Services comme service de ménage?

Notre programme d’assurance qualité vous donne l’assurance que nos employés hautement qualifiés respectent rigoureusement nos normes de nettoyage et qu’ils se soucient tous de la qualité du travail qu’ils effectuent chez vous. Nous sommes totalement engagés dans l’amélioration continue de toutes nos procédures et politiques. Nous investissons dans la formation et le développement de nos employés afin de mettre sur le marché le meilleur du professionnalisme et les dernières tendances de l’industrie. Notre engagement à respecter des normes de qualité élevées et notre engagement à satisfaire les clients ont créé notre succès.

XL Cleaning Services est-elle assurée et cautionnée?

Oui, XL Cleaning Services offre une couverture complète en cas de bris ou de dommages à la maison ou au bureau, ainsi qu’à son contenu pendant le nettoyage. Tous les employés sont liés pour votre tranquillité d’esprit.

Que se passe-t-il si un des vos employés a un accident chez moi?

Un accident ou une blessure chez vous pendant le ménage est couvert par notre programme d’indemnisation des accidents du travail et ne comporte aucune assurance contre les occupants.

Apportez-vous les fournitures et l'équipement de nettoyage?

Nos équipes apportent tout le nécessaire pour que votre maison soit pétillante!

Comment puis-je vous payer?

Nous acceptons par espèces, ou par virements bancaires. Payement a effectuer lors de la fin de notre intervention.

Est-ce que quelqu'un va venir chez moi pour me donner une estimation?

Nous sommes heureux de vous donner une estimation du service de nettoyage après notre passage chez vous. Veuillez appeler le bureau au 691 238 502 pour planifier un rdv ou envoyer le formulaire sur ce site.

Clients satisfaits

"Great job... Well done!!"

"Respect des delais... nettoyage plus que parfait..."

"Muito bom trabalho, recomendo vivamente!!!"

"Super muncă.
Eficient și punctual."